Auréline

C'est à l'age de 2 ans et demi que la danse est entrée dans sa vie. Elle débute au centre culturel de Rebecq chez Sarah pour ensuite intégrer le centre Fame's à Enghien où elle a été initiée à la danse moderne, la danse classique, le modern jazz, la GRS et le Step. Elle y intègrera la troupe pendant plusieurs années avec laquelle elle participera à des défilés, des démonstrations au Château d'Enghien, des inaugurations etc. Adolescente, elle poursuit sa formation chez Dance Attitude Silly, où elle se perfectionnera aux côtés de Jamal Dancer (Formé aux Etats-unis) et où elle apprendra le contemporain, le Ragga et le Girly. Parallèlement elle s'initiera au Hip-Hop et au Modern Jazz à l'ASA Gym d'Ath. En septembre 2019, elle se perfectionne à l'école de danse Virtuose Lab afin d'acquérir plus de connaissances.
Soucieuse de partager son amour de la danse, elle a enseigné pendant 4 ans au sein d'une école de danse de la région.

C'est en mai 2018 avec l'appui de ses proches qu'elle décide de fonder sa propre école de danse: Story Dance

Quentin

Depuis maintenant 17 ans, Quentin pratique la danse de salon avec un plaisir qui ne faiblit pas. Ayant participé par curiosité à un stage de salsa, il s'est vivement intéressé aux danses se pratiquant en couple. Après avoir suivi plusieurs années de cours pour son plaisir, il s'est décidé à se former auprès de l'UBPDM (Union Belge des Professeurs de Danse et de Maintien) dont il a été diplômé Bachelier dans la catégorie « 10 danses » en 2015. Depuis maintenant 7 ans, il enseigne dans plusieurs clubs et écoles de danses pour partager sa passion. Rien ne lui fait plus plaisir que de voir ses élèves prendre du plaisir et évoluer à leur rythme dans cette activité conviviale et sportive, le tout dans une ambiance aussi décontractée que motivante. Quentin fait partie de Story Dance depuis son ouverture en septembre 2018.

Mylan

Il a commencé  à l'âge de 10 ans tout seul chez lui, ce qui en fait un autodidacte. Pour se perfectionner, il a du prendre des cours dans des écoles de danse notamment chez The Young Talents. Après quelques années de perfectionnement,  il s'est mis à la recherche de professionnels pour qu'il puisse s'entrainer à de nouveaux styles de Hip-Hop. Depuis quelques temps, il est devenu professeur de danse à son tour pour pouvoir transmettre  sa passion et pour  laisser place à l'expression de ce que les jeunes ressentent lorsqu'ils se mettent à danser. Mylan fait partie de Story Dance depuis septembre 2019.

Encadrement pédagogique et cours de psychomotricité

Lindsay

Elle est diplômée en tant qu'institutrice maternelle et maître psychomoteur pour les enfants. Instruire les enfants, leur faire passer du bon temps et prendre du plaisir avec eux est important à ses yeux et est une de ses priorités lorsqu’elle est en contact avec eux.

Elle a effectué divers stages au cours de son cursus scolaire et elle a eu l'occasion d'animer et d'encadrer des enfants au sien d’un camp de vacances et à travers ses stages.

La musique la passionne aussi énormément, elle est également membre de la fanfare de Huissignies.

Lindsay fait partie de l'équipe Story Dance depuis sa création en mai 2018. Non seulement elle dispense les cours de psychomotricité et d'initiation sportive mais elle est aussi d'une grande aide pour la gestion des différents cours de danse.

© Créé par Story Dance avec Wix.com

  • w-facebook